Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

demotage de l'axe entraineur

bonjour à toutes et tous . Mon robot ne démarre plus le moteur grogne mais ne tourne pas . Vérification faite le condensateur est OK. Je voudrais démonter l'axe d'entrainement en plastique pour vérifier l'état du roulement ou palier et éventuellement le nettoyer ou le changer.

Comment effectuer le démontage?

Consulter les 2 réponses à la question demotage de l'axe entraineur

  • Bonsoir, les équipes de Darty seront, j'espère, plus pertinentes pour vous renseigner que leurs clients. N'hésitez pas à les interpeller directement.

    Un client.

  • Je pense que ce n'est pas une bonne idée

    • @krol54325356 ne cherchez plus le foureau d'entrainement d'origine est indémontable il doit etre detruit pour en changer il faut le couper en deux dans le sens de la hauteur et le remplacer par un neuf mais il semblerait que cette piece de rechange soit d'un type différent de l'original d'ou la necessité de changer aussi les accessoires de travail .merci MAGIMIX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit