Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

Beurre de cacahuète

Bonjour
Est-ce qu'il est capable de faire du beurre de cacahuète ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Beurre de cacahuète

  • Oui c'est possible avec le moulin à épices compatible avec le blender Magimix.

  • Oui sans problème, j'ai fait de la pâte de pistaches avec et il n'a pas chauffé du tout. Il faut faire des cessions de 30-40 secondes avec le mode Pulse

  • Je n'ai jamais essayé de faire du beurre de cacahuète. En revanche, j'ai fait à plusieurs reprises de la pâte de noisette et le résultat est top.

  • Je n'ai jamais essayé, mais mon épouse qui utilise cet appareil pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes à faire du beurre de cacahuète.

  • Oui sans problème, j'ai fait de la pâte de pistaches avec et il n'a pas chauffé du tout. Il faut faire des cessions de 30-40 secondes avec le mode Pulse

  • J ai donné cet appareil à mes enfants . Je ne peux vous répondre.

    • @la-g66616142 Alors pourquoi vous répondez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit