Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS4200 XL

CS4200 XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité : 3 bols : 3L / 2,6L / 1,2L Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel ultra silencieux : 950 watts Inclus : coffret Cuisine Créative (3 disques supplémentaires)

Rejoindre

Ajout possible ? et prix du presse agrumes au magimix CS 4200

Bonjour Peux t on ajouter un presse agrumes au robot magimix 4200 chromé?

prix?

Consulter les 11 réponses à la question Ajout possible ? et prix du presse agrumes au magimix CS 4200

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on peut rajouter le presse agrumes sur cet appareil

  • Oui vous pouvez !

  • Bonjour je vous confirme que le presse agrumes est compatible. J'ai acheté le modèle noir et il était dedans.

    sinon le robot est vraiment top

  • Bonjour, en effet c'est possible! Quand j'ai acheté ce robot le presse agrumes était offert! Par contre, je ne l'ai pas encore utilisé...

  • Oui pas de souci

  • Oui moi j ai acheté le robot avec le kit inclus de dans directement

  • Bonjour,

    Le presse agrumes "en kit" avec le magimix n'existe que dans l'appareil noir, vendu en exclusivité chez Darty.

    Pour le chromé il faudra acheter le presse agrumes apart., mais ils sont bien compatibles.

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, vous pouvez ajouter un presse agrume sur le robot 4200. Je l'ai eu dans un pack promotionnel avec le robot. Je n'ai pas le prix précis mais vous pouvez le trouver sur le site magimix.


  • Mon robot est le modèle 3200 avec presse agrumes. Je pense qu'on peut donc l'ajouter aussi sur le modèle 4200. Cet accessoire est très encombrant et inutile. En effet compte-tenu de la vitesse du robot, l'agrume est pulvérisé et le jus contient donc un dépôt blanc (les membranes à l'intérieur du fruit), peu appétissant.

  • Oui sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit