Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4820 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

ustensile pour faire le pain

bonjour,, existe t-il un bol spécial pour faire le pain, les brioches et autres pâtisseries? j'ai essayé de faire ma pate avec le cook expert, mais autour de la lame il reste plein de produits impossible à enlever; merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question ustensile pour faire le pain

  • Bonjour Le cook expert n'est certainement pas l'idéal pour la pâte à pain je connais bien cela car je fais du pain 2 fois par semaine. Un pétrin type planétaire comme le kenwood est idéal bien entendu. Par contre je me suis habitué avec le cook expert mais il faut avoir une pâte un peu moins humide et cela est mieux. Pour obtenir un pâte correcte il faut mettre la vitesse sur 3 c'est mieux et si cela attache au couteau remettre un peu de farine pour obtenir une pâte plus compact qui se détachera mieux du couteau. Bonne soirée
  • Bonjour Micoat Je suis surpris par votre problème, en effet je fais souvent du pain ou de la brioche et je n'ai pas le souci qui est le votre. Je pense que votre pâte est trop molle : lorsque la pâte est à bonne consistance elle s'amalgame en une boule compacte et s'il peut rester un peu de pâte sur la lame c'est minime et facile à ôter. Procédez vous comme indiqué sur le livre? Bon dimanche Marcel
  • merci pour vos réponses, je vais donc refaire du pain cette semaine avec la vitesse 3! en ce qui concerne la fonction "rissoler" je ne savais pas qu'il y en avait une sur le programme, c'est vrai que faire revenir des oignons n'est pas parfait, ils restent blancs! merci pour toutes vos astuces que je note avec précision.
  • Merci de votre réponse, je vais donc refaire du pain en mettant moins d'eau; la pâte était molle effectivement. je trouve que la cuve est quand même difficile à nettoyer, même si je fait le lavage automatique, souvent je relave à la main pour décoller le fond. bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit