Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

une info sur la soupe .

Bonjour, Il y a quelque temps , j' ai eu un problème avec ma soupe qui n' a jamais cuit malgré trois quart d'heure à 140° , j' étais prête à partir pour le SAV . Ce soir-la j' étais pressée et pour cuire plus vite ma soupe , j' ai haché grossièrement avec le bras les pommes de terre , la soupe n' a donc jamais cuit et quand j' ai nettoyé la cuve , je me suis aperçue qu' il s' était formé une sorte d' amalgame de pomme de terre dans le fond , après coup je pense que ceci a isolé les légumes de l' induction et pendant tout ce temps , c' est resté tiède . Avis aux amateurs , ne faites jamais ça , juste pour info , depuis ce jour , mes soupes cuisent très bien ! merci

Consulter les 3 réponses à la question une info sur la soupe .

  • Je croie que peut être il y a un problème avec la température très haut pour longue temps. Ou vous cuisinez votre soup toujours avec 140°?
  • Merci pour l'info
  • Bonjour, jamais de problème pour la soupe en suivant l'option soupe soit veloutée ou moulinée et en respectant les proportions et légumes coupés en petits quartiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit