Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

soupe

bonjour je viens d'avoir le magimix cook expert, avez vous fait des soupes de légumes (tous légumes confondus) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question soupe

  • oui, jusque maintenant, je n'en n'ai réalisé qu'une mais elle était très bonne,j'avais choisi programme mouliné mai finalement j'aiutilisé la fonction pulse pour parfaire au final (mes petits enfants étaient là et ils n'aiment pas les morceaux)
  • Bonjour.. j.ai fait une soupe de légumes ce matin elle est géniale! ! Un kilo de légumes variés (pomme de terre carotte navet panais courgette( poireaux haricots verts et petits pois congelés) avec 1 litre d,eau 1 cube de bouillon de légume sel et poivre et tout cela en programme velouté 30 MM. . Après le moulinage j,ajoute un carré de fromage blanc 0% pour adoucir et je vais sur le mode expert en fonction pulse quelques secondes pour mélanger. ... j.espere que tu y goûtera. ....
  • Bonjour Peinprenelle, oui, j'ai fait des soupes de légumes, c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. En fonction mijotage, soupe moulinée ou non. Mais vous pourrez faire beaucoup d'autres choses, c'est un appareil très utile.
  • Bonjour, J'ai acquis le magimix il y a une semaine seulement et je suis très mécontente car il ne fonctionne plus : j'ai un message " fermer le couvercle" qui s'affiche alors qu'il est bien fermé et je ne peux rien lancer.. Par contre, le robot fonctionne. Je vais contacter le SAV demain .. Galère ! J'ai eu le temps de faire le velouté aux champignons : très bon !
  • super et merci, dans la semaine, je vais y gouter, je vous dirais, je pense que c'est un appareil génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit