Momial
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je suis tout à fait de votre avis , c' est le défaut que je trouve à cet appareil , le dorage des aliments ainsi que le fait d' avoir par exemple tous les petits morceaux d' oignons projetés sur les parois , il y a , à mon avis un défaut de conception du bras qui devrait rabattre tous ça au milieu ...
Pour les oignons , j' ai essayé en mode expert 6 mn à 120° , c' est mieux mais pas top et je suis de votre avis , il y a des plats comme la soupe à l' oignon ou leur gout doré est indispensable !
De toute façon , en règle générale , je modifie les temps de cuisson des recettes en rajoutant un peu de température et , ou , un peu de temps , car je trouve toujours juste .
Exemple ,en programme soupe moulinée , 2,5 l de soupe commence à bouilloter 10 mn avant la fin , pas trop cuit tout ça !
Hier donc pour 2,5 litres de soupe j' ai commencé à 140° et je' ai remis à 110° au bout de 20 mn et c' était parfait .
J' espère que j' ai pu vous aider un peu , bonne soirée