Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Riz Vapeur avec Magimix Cook Expert

Bonjour Quelqu'un a-t-il testé la cuisson du riz thaï à la vapeur avec le Cook Expert? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Riz Vapeur avec Magimix Cook Expert

  • bonjour, j'ai testée le riz mais pas vapeur je pense que le riz va passer a travers les trous du panier :/ du coup j'utilise un petit recipient que je met ds mon panier vapeur je met mon riz mon eau et je lance mon programme vapeur :) ( sans oublier de mettre de l eau )
  • je n'ai pas tester grand chose depuis que j'ai le cook expert, mais en cherchant sur le site Magimix, j'ai trouvé une recette de riz vapeur. Je l'ai faite hier, j'ai trouvé le riz trop collant (trop cuit) si je la refait, je mettrai moins de temps 350 g de Riz blanc - 0,5 l d'eau - 700 ml d'eau Rincer le riz et l'égoutter. Mettre 0,5 l d'eau dans la cuve puis disposer le panier vapeur que vous aurez chemisé d'une feuille de papier cuisson. Ajouter le riz puis l'eau (préalablement chauffée) jusqu'à ce que l'eau recouvre de 1 à 1,5 cm le riz. Lancer le programme VAPEUR pendant 30 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit