Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Repas complet

Bonjour, J'hésite à acheter cet appareil, je n'ai plus trop le temps de cuisiner et je souhaiterai toujours pouvoir faire des repas équilibrés. J'ai téléchargé l'application pour voir un peu les recettes proposées. Tout est catégorisé, viandes, poissons, légumes... Du coup je me pose la question pour faire un repas complet il faut soit faire l'un après l'autre soit faire a part. Les avis sont plutôt positifs mais personne n'aborde ce sujet. Comment faite vous en général? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Repas complet

  • bonjour, j'ai le cook expert depuis presque 2 ans, et je cuisine tous les jours ou presque avec cet appareil. je fait des entrées (carottes rapées ) ensuite poisson vapeur ( + pommes de terre) et dessert (riz au lait) par exemple mais il est vrai qu'à chaque fois, je me sert soit d'un bol + disque métal, ensuite du bol inox + panier vapeur et enfin autre bol pour autre aliment.. a chaque recette chaque ustensile. à midi par exemple j'ai fait en entrée = avocat+ mangue+celeri+ pommes rapées au vinaigre de mangue (rape fine).... ensuite plat principal riz au curry (bol inox) coquilles st jacques ( dans ma poele...) .. en dessert j'ai faut une tarte aux pommes (pate faite dans le bol inox) je ne vois pas comment je pourrais faire tout un repas complet,, a part mélanger TOUT dans le même bol??? pouvez vous préciser votre question... j'utilise aussi beaucoup les faitouts en terre pour faire mijoter ( carbonade, choucroute ect...) bon courage.
  • Bonjour, j'ai acquis l'appareil il y a un mois. Je le trouve très pratique pour: soupes, préparation de dessert, sauces de base (type béchamel, sauce anglaise... il est parfait), pâtes (pizza, génial!); il est complet aussi avec la fonction robot (mais pas trop servi encoe...). Par contre si vous l'achetez plus dans l'optique de vous préparez des plats complets tout seul, pour l'instant je reste un peu dans le doute... peut-être plus style cookéo si c'est juste ça qui vous attire. Mais je n'ai pas encore testé tant de recettes mijoter que ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit