micoat
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour, j'ai le cook expert depuis presque 2 ans, et je cuisine tous les jours ou presque avec cet appareil. je fait des entrées (carottes rapées ) ensuite poisson vapeur ( + pommes de terre) et dessert (riz au lait) par exemple
mais il est vrai qu'à chaque fois, je me sert soit d'un bol + disque métal, ensuite du bol inox + panier vapeur et enfin autre bol pour autre aliment.. a chaque recette chaque ustensile. à midi par exemple j'ai fait en entrée = avocat+ mangue+celeri+ pommes rapées au vinaigre de mangue (rape fine).... ensuite plat principal riz au curry (bol inox) coquilles st jacques ( dans ma poele...) .. en dessert j'ai faut une tarte aux pommes (pate faite dans le bol inox) je ne vois pas comment je pourrais faire tout un repas complet,, a part mélanger TOUT dans le même bol??? pouvez vous préciser votre question... j'utilise aussi beaucoup les faitouts en terre pour faire mijoter ( carbonade, choucroute ect...)
bon courage.