Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Recette

bonjour Comment cuire du riz nature merci

Consulter les 9 réponses à la question Recette

  • En fait je pense qu'il faut mettre directement le riz dans le panier vapeur, car bol inox indiqué par Magimix me semble pas logique Je vais poser la question
  • Bonjour, j'ai commander le bol je tenterai quand même on verra bien sinon j en ai un qui pourrai faire l'affaire merci CDT dominique
  • Bonjour Dominique, Oui je suis Sébastien du groupe Face book Sur le bol inox et le riz vapeur, lisez les derniers échanges et l'expérience pas très concluante de Denise à ce sujet Corde Sébastien
  • Merci pour vos réponses je suis aussi sur facebook et je pense que c'est vous Sébastien !!! Donc j'ai eu votre réponse aussi sur facebook le riz était pas cuit dans la panier vapeur je me suis donc commander un bol en inox du cuiseur vapeur chez Francis batt il est pas donner mais bon encore merci pour votre réactivité dominique
  • Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse qui clarifie bien les choses ! Je la transmets au groupe Français Face book, Cordialement
  • La soupe mouline est top !!!je fais le riz demain soir je vous dirai et je vais aller faire un tour sur facebook et merci pour vos réponses !!!
  • ok, dites moi ce que cela a donné pour le riz ! Pour la soupe, vous verrez c'est super (jusqu'à maintenant je ne fais que de la velouté, mais c'est affaire de goût ! Sinon, savez vous qu'il existe qur Face Book un groupe d'échange sur ce Cook expert MAGIMIX , indépendant ? Il faut chercher avec les mots "Cook Expert Magimix groupe français", vraiment bien !
  • Merci c vrai c est pas logique je vais tester directement dans le panier vapeur et je vous dirai je ne l'ai que depuis deux jours et m'en suis déjà servi ce soir je teste la soupe merci
  • Je vous suggère si vous avez déjà le Cook expert Magimix de suivre les indications page 17 du mode d'emploi qui dit : Max 300 g, dans un bol inox adapte au panier vapeur, mettre 1 volume de riz pour un volume d'eau, puis en mode vapeur 25 minutes et 110 degrés Pensez à saler l'eau et vous pouvez aussi la parfumer avec des épices, bouillon cube ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit