Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

recette magi mix cook expert mayonnaise

bonjour j' ai tenté une mayonnaise tel que la notice et le livre de recette l indique ...j' ai aussi suivi la recette sur youtube et bin qu ayant fait exactement tout ce qui est indique avec ingrédients a température ambiante et tout je n ai obtenu que du liquide pourquoi ? si quelque un peut m éclairer merci d' avance

Consulter les 5 réponses à la question recette magi mix cook expert mayonnaise

  • Bonjour j'ai la même technique que oneida31 . Ca marche la plupart du temps. Mais il m'est arrivé 1 ou 2 fois que ca ne prenne pas sans que je comprenne pourquoi. Dans ce cas là je recommence avec un autre jaune d'oeuf et moutarde puis quand lemulsion est prise j'ajoute petit à petit "la préparation ratée " Bonne préparation
  • Bonjour , Attention au départ de bien émulsionner le jaune d'œuf avec la moutarde et un peu d'huile , une fois que le mélange a pris une certaine consistance il faut ajouter l'huile tout doucement en filet très fin ...
  • J'ai aussi la même technique que oneida et bien respecter la température ambiante Cordialement
  • Courage Mizou et Joël. Après un 1er échec, je l'ai réussie béton !!! J'ai laissé tourner au moins 30sec le jaune d'œuf, la moutarde et la cuillère d'huile pour assurer l'émulsion. ça n'avait pas l'air de marcher, c'est là que ça parait long et puis c'est magique, ça prend.
  • Bonjour, 1ère mayonnaise ratée, je recommence de suite en prenant garde de mettre l'huile que lorsque l'émulsion est bien prise, ensuite ajouter régulièrement et doucement l'huile et j'obtiens une mayonnaise très ferme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit