Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

projet achat

bonjour est il aussi performant que le TM5 ? quel est sa vitesse de rotation maximum du magimix , peut on faire des blender avec ? merci

Consulter les 7 réponses à la question projet achat

• Bonjour, Tout comme vous peut-être, j'ai longuement hésité entre le TM 5 et le Cook Expert. J'avais assisté à une démo TM 5 et j'en étais sorti bluffé et convaincu par THERMOMIX. N'ayant pas le budget immédiat, j'ai attendu et un ami m'a parlé du MAGIMIX qu'il avait vu en démo à la foire de PARIS. Il m'a conseillé de voir une démo du Cook Expert avant de prendre la décision d'achat. C'est ce que j'ai fait. J'ai vu deux démo et me suis décidé à acheter le MAGIMIX. Très honnêtement, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer THERMOMIX. Ce qui pour moi a fait la différence, c'est que MAGIMIX est beaucoup plus complet pour un prix presque équivalent. Quant aux performances de cuisson des deux appareils, je pense que c'est comparable. Il est vrai que le bac et les accessoires du MAGIMIX sont en INOX, maintenant est-ce vraiment important ? Ce qui est sûr, ne vous laisser pas impressionner par ce que j'appelle des gadgets du style "balance incorporée" et recettes mémorisées sur clefs. MAGIMIX possède en plus du livre, une application que vous pouvez télécharger sur smartphone ou tablette qui est très pratique. Une balance est livrée également. rapidement, vous verrez que vous réaliserez les recettes à votre goût sans forcément peser à chaque fois, donc la balance incorporée... très peu d'intérêt ou en tous les cas pas primordial dans votre décision d'achat. En espérant vous avoir aider dans votre choix, mais sachez que quelque soit ce choix, vous serez satisfait, les deux appareils sont excellents.
  • bonjour merci à tous pour vos réponses nous avons pu assister à une démo hier chez boulanger, qui nous as convaincu , nous avions aussi assisté à une démo du TMix il y a quelques temps l'avantage du magimix c'est d'être complet , rappe et tranche en rondelles pour le même prix , le TM me semble un peut plus complexe avec ses gadgets nous faisons notre premier plat mijoté ce midi , merci à tous ceux qui contribuent à donner des recettes via le web pour info vendeur la vitesse est de 6000tr maxi , ce qui est suffisant pour faire du blender cordialement rcoucou
  • bonsoir, désolé mais je ne connais pas le TM 5 Je suis débutante et n'ai donc pas encore tout testé, mais oui effectivement il fait blender je peux... si cela vous aide ,vous dire qu'il fait 900w je ne l'utilise que depuis 1 semaine ,suis ravie quant à sa facilité d'utilisation
  • Bonjour oui il fait blender et bien plus que ça j'en suis fan depuis 6 mois et pour rien au monde j'en changerait et sur tout pas pour un tm5 qui est en majorité fait de plastique
  • j'utilise le cook expert pour faire les soupes ou purées,, et j'ai en + la centrifugeuse qui s'adapte sur le bol transparent pour faire jus de fruits ou légumes, c'est très bien!
  • Je ne connais pas le TM5 mais pour les smoothies et autres soupes veloutées ou moulinées c'est très bien
  • Oui, cette vitesse est complétée par un effet centrifuge qui "magnifie" les résultats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit