Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème verrouillage magimix cookexpert

Bonsoir à tous...magimix acheté il y a 4jours et j'ai un souci...affichage 'fermeture couvercle' qui apparaît à chaque utilisation et j'ai tout essayé plein de fois....à l'aide!....bol,lame et couvercle repositionnés plus foi!....je ne peu plus m.en servir....merci de me donner des infos!

Consulter les 10 réponses à la question Problème verrouillage magimix cookexpert

  • Je n'ai personnellement eu aucun problème avec le couvercle . Le bol positionné avec poignée devant poser le couvercle pour que le clip soit juste avant la poignée et se glisse dans l'ouverture de cette dernière . Bien appuyer sur le couvercle en le coulissant. Bon résultat !
  • Bonsoir , Ce message apparaît-il en positionnant la cuve plastique ou le bol inox? Si c'est avec la cuve palstique , il suffit de mettre la goulotte de fermeture en place et de verrouiller , ceci est un message de sécurité ,.. Sinon contactez le SAV ...
  • Cela semble être un des pbs récurrents de ce robot, une seule chose à faire : prendre contact avec le sav rapidement en espérant que ce soit rapide pour vous ( pour mon cas, pb de lame universelle cassée...tjs pas résolu depuis le 7 janvier....)
  • bOnjour refaite la manœuvre le bol doit aller de gauche à droite ,le couvercle bien enfoncé ,affichage de la clef sur la partie couvercle.Les joints étant au début. Un peu durs cela m'est aussi déjà arrivé 'Autrement ramener l'appareil pour que. L'on vous l'échange.Nous avions au début. Des problèmes avec l'étanchéité du couvercle ,cela recommençe ,mais à chaque fois et sans problème ont nous a échangé le couvercle .Autrement c'est un super appareil.Le programme monogame est super intéressant.Pour le reste ,ce n'est qu une machine avec ces avantages et un économiseur de temps quand tout est mis en route,et que l'on connaît les temps de cuisson,de chaque repas.a inscrire ,Voila.
  • le mieux serait peut-être de faire appel à la garantie et au sav bon courage
  • Bonsoir, Vous devriez contacter le SAV via le formulaire du site magimix. Ils sont tres réactifs. Cdt
  • Bonsoir , il faut bien tourner le couvercle en donnant un petit coup sec vers la droite jusqu' au blocage , sinon SAV
  • Contacter le SAV
  • Bonjour , avez vous essayé de cranter votre bol en alu, puis ensuite de mettre le couvercle? Bonne soiree. Essayez de téléphoner au SAV. Amicalement Caroll
  • Il ne faut pas poser le couvercle n'importe où sur le bol métallique. Autour du couvercle, à l'endroit du dessin d'une serrure fermée, il y a un élément en plastique noir qui fait légèrement saillie (de 5 cm de long , 2 cm de haut et 1 mm d'épaisseur environ). C'est cet élément en plastique noir du couvercle qu'il faut positionner à gauche de la grande poignée noire du bol. A partir de là, il faut, par des petits mouvements sans effort, positionner verticalement le couvercle pour qu'il en bien en contact (par le joint) avec le bol. Ensuite, en tenant les 2 poignées du couvercle, il faut faire une petite rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour amener le dessin de la serrure fermée à la verticale de la poignée du bol (la petite saillie en plastique noir vient se prendre dans la poignée du bol). Le couvercle se verrouille alors. Le déverrouillage s'effectue en effectuant la rotation inverse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit