Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

PROBLEME SUR RECETTE SAUCE BOLOGNAISE COOK EXPERT

Bonjour, J'ai fait une sauce bolognaise avec mon cook expert et le résultat est très mauvais. En mode mijotage, la viande est de la sharpi et de plus, le goût très mauvais. Donc inmangeable. La vitesse des couteaux ainsi que la température de cuisson n'est jamais indiquée sur les recettes. Pour une première expérience avec cook expert je suis très déçue. En espérant pouvoir remédier à ce problème merci

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME SUR RECETTE SAUCE BOLOGNAISE COOK EXPERT

• Oui il s agit bien de la recette Magimix. De plus, en mode mijotant la puissance du couteau n est pas précisée ni la température de réglage donc je suis perdue. De plus y mettre du vin blanc et du citron dans la recette je ne comprends pas . Je vais tout simplement jeter cette sauce !
  • Je précise que je parle de la recette qui est sur le site magimix ;-)
  • Bj cherchez le groupe facebook cook expert magimix français ... ce sont des passionnés qui vous donne conseils et recettes. Ma boulonneuse je ma fait en mode vapeur! Couteau à l'arrêt:))
  • Cook expert est très bien pour la pâtisserie, les sauces et le robot mais personnellement pour toutes les recettes qui contiennent de la viande et qui doivent mijoter j’ai repris ma vieille cocotte en fonte.
  • Bonjour Je réalise fréquemment la recette "bolognaise à ma façon" et j'ai toujours beucoup de succès. Je suis la recette intégralement. Par contre cela me semble normal que la viande soit hachée : en Italie cette sauce est appelée "ragoût". Je trouve que le Cook-expert est un robot super qui facilite la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit