Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème cuisson vapeur

Bonjour, je me pose la question d'un problème technique pour la cuisson vapeur. En effet, j'ai réalisé une première cuisson dans le panier vapeur pour des pommes de terre qui ont mis un temps infini à cuire. J'ai mis cet incident sur le compte d'un panier trop rempli. Mais je retente ce jour une cuisson de chou romanesco en petite quantité et là encore chou pas cuit au bout de 20 minutes et très très croquant au bout de 40 minutes. Je n'imaginé même pas la durée de cuisson pour une carotte. Avez vous également rencontré ce problème ou est ce mon appareil qui est défectueux? merci

Consulter les 14 réponses à la question problème cuisson vapeur

  • Personnellement, j'ai repris mon autocuiseur pour la cuisson vapeur qui est vraiment trop longue avec Magimix
  • Bjr, perso, je coupe mes pdt en 4 env. et elles st cuites au bout de 30mn le panier vapeur plein. Cet.
  • Bonjour, je vais peut-être poser une question bête mais, est ce que vous mettez bien de l'eau dans la cuve ?
  • bonsoir Moi personnellement je me sers très rarement de la cuisson vapeur car effectivement il faut beaucoup de temps, et j ai tendance à mettre trop de quantité Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit