Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème "FERMETURE COUVERCLE"

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque je fais une préparation dans le bol inox, au bout de quelques secondes ou minutes, l'affichage de l'écran indique "FERMER COUVERCLE" et le robot s'arrête. Je vérifie si tout est bien fermer et je relance. Des fois ça repart et d'autres fois il faut que je tienne la poignée. Pour le faire repartir. Est-ce un problème de contact ? Merci si pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème "FERMETURE COUVERCLE"

• Bonsoir, c'est forcément un problème de contact : vérifiez que la cuve est vérouillée sur son socle puis vérifiez que le joint du couvercle est bien positionné avant de fermer le couvercle.
  • Bonjour. Il m'est arrivé le même problème avec la cuve en plastique, la mention "fermer le couvercle" s'étant affiché sur l'écran. J'ai rouvert le couvercle (qui était effectivement mal positionné) en le refermant soigneusement de façon à entendre un clic d’enclenchement et le programme a pu être lancé. Il doit en être de même pour la cuve en inox. Je pense qu'il n'est pas normal d'être obligé de tenir la poignée pour le bon fonctionnement de l'appareil, il faut veiller à ne pas forcer le couvercle lors de la fermeture et surtout bien le positionner. En espérant que ces conseils seront utiles.
  • bonsoir il faut le signaler au SAV sur la page Magimix remplir le formulaire en bas de page et une réponse à votre soucis vous sera donné très rapidement voir le changement de la cuve car le SAV est très réactif voilà la marche à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit