Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Prise usb ?

Bonjour J'aimerais savoir si Ce modèle a une prise usb qui se trouve sous l'appareil svp. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Prise usb ?

  • Bonsoir

    Oui il y a une prise USB sous l'appareil dans la petite trappe à clapet

    Cordialement

  • Choisissez une clé USB de petite capacité (max 10 Go) et assurez-vous qu’elle soit formatée au format FAT 32. Il ne doit pas y avoir d'autres fichiers que les deux à y copier. Sur le site de Magimix (smart programme) là où vous avez trouvez les deux fichiers, regardez le tutoriel.
  • Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Cdlt. :)

  • Bonjour cet appareil a bien une prise usb dessous


  • Bonjour,


    Oui, il y a une prise USB sous le robot. Il faut ouvrir une petit trappe, comme un compartiment pour piles et elle est à l'intérieur.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je viens de regarder mon nouveau robot cook expert Magimix dont Je suis très contente . Dans un premier temps je ne l'ai pas trouvée . Merci à Fauvette qui indique qu'elle se trouve sous une petite plaque en dessous du robot et c'est exact . Cordialement

  • Bonjour Vous trouverez une petite plaque maintenue par une vis sous le cook expert. La prise USB est sous cette plaque. Cordialement Catherine
  • Bonjour oui effectivement ce modèle possède un port usb pour la mise à jours jour


    bonne réception

  • Oui, le modèle que j'ai acheté à une prise USB. J'ai même réalisé la mise à jour du Cook Expert, sans aucun problème en respectant scrupuleusement la procédure.

    Mon épouse est très satisfaite de son Cook Expert, l'emploi quotidiennement. Elle utilise les nouveaux modes.

    Et nous, on se régale !

  • Rien de plus simple, formater une clef en FAT 32. Copier les 2 fichiers sur le ste et suivre la vidéo que vous trouverez sur YOUTUBE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit