Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Plein de tartre

Bonjour la commu ??


Voila 10 ans que j'utilise mon cook expert beaucoup de cuisson vapeur et j'ai plein de traces de tartre brunâtres dans la cuve jusqu'au niveau max d'eau, la lame et le panier vapeur.

Comment faites vous pour lutter contre le tarte vraiment incrusté ?

Un grand merci pour votre aide


Fred

Consulter les 4 réponses à la question Plein de tartre

  • Bonjour, au choix vous pouvez faire de la compote de pommes qui décape bien la cuve par son acidité, sinon je fais aussi des nettoyages en mettant de l'eau dans la cuve et une pastille de lave vaisselle. La cuve ressort toute propre et sans trace

  • Bonjour

    Un simple nettoyage de la cuve de temps en temps avec du vinaigre blanc et de l'eau est très efficace.

  • Bonjour. Mettez dans la cuve un mélange de vinaigre blanc ménager et de l'eau

    Ça détartre très bien.

  • Avez-vous tenté le vinaigre à 14 degré ? C'est top contre le tartre partout dans la maison !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit