Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

petrissage

Bonjour, je viens d’acquérir le robot cook expert, j'ai donc commencé par faire une pâte pour un pain brioché et une pâte pour un pain de campagne, faut il mettre un accessoire dans la cuve pour faire le pétrissage? je n'ai obtenu aucune pâte correcte, y a til un problème avec les recettes du livre ou ai je homis de mettre un ustensile de petrissage? Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question petrissage

  • Bonjour , Personnellement j'ai fait un pain brioché et des pâtes brisées , aucun problème , il n'y a pas d'ustensile particulier pour le pétrissage , grande cuve et le couteau inox...
  • Bonsoir, Non aucun ustensile. Ci joint un lien utile. Bon courage http://www.magimix.fr/recettes/Baguettes_cook_expert/
  • IL est vrai que le Cook Expert n'est pas l’idéal pour la pâte à pain car le couteau ne fait pas le travail d'un robot type planétaire. Par contre essayez avec la vitesse 3 et surtout pas supérieur.
  • Bonjour, en ce qui me concerne pain et brioche même combat, levure chimique ou levure de boulanger, ingrédients introduits dans le bon ordre, temps de pauses respectés, le tout reste ras plat plat! !! Après plusieurs essais je suis désespérée, que faire? Merci?
  • Attention à bien mettre les ingrédients dans le bon ordre, ne pas mélanger la levure et le sel; mais en principe, ça ne joue pas sur le pétrissage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit