Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

oignons

Bonjour, je viens d'acheter le cook expert j'ai fais des recettes mais les oignons sont pas cuits. j'ai aussi fait des carottes vapeurs mais elles ne sont pas cuites non plus. quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci

Consulter la réponse à la question oignons

  • Bonjour, pour répondre à votre question sur la cuisson de oignons, je pense que vous les voulez rissolés: donc, pour 500g environ, il faut + ou - 3mn programme expert vitesse 3 à 130°. Pour ce qui est des carottes, je les coupe généralement en 4 et je les mets dans le panier vapeur environ 50mn à 110°. Si vous les trouvez un peu trop fermes, vous les remettez 5mn. Vous trouverez toutes les informations dans le petit fascicule " MODE D'EMPLOI"...voilà et bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit