Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

NTC SHORT

Bonjour

Mon cook expert démarre 2 secondes et s'arrête en affichant NTC SHORT La semaine dernière il fonctionnait parfaitement Que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question NTC SHORT

  • Sur le livret fourni avec le Cook Expert, dans la partie qui parle des dysfonctionnements, il est noté qu'en cas de message de ce type il faut contacter le SAV de Magimix

  • Slt ! Je pense que la sonde de température est défectueuse donc un petit retour au sav est à prévoir !!!

  • Bonjour, J' ai eu ce message, je l' ai retourné en SAV . Réponse : votre robot est parfait, tout est normal, ce message est une sécurité , dans certaines occasions ... On me l' a rendu donc pareil, attendez un peu pour voir si ça revient, dans mon cas, je ne l' ai jamais revu, cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit