Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

novice

Bonjour à tous, toute nouvelle depuis hier et bien sur suis une Mamy, désolée de vous demander cela mais il y a tellement de boutons, comment faire pour des carottes râpées et surtout ne riez pas (déjà bien que je reste moderne), merci à vous tous

Consulter les 3 réponses à la question novice

  • BONJOUR, je suis aussi une mamy et il n'y a pas de honte à avoir. Il faut mettre la cuve transparente soit la grande soit la midi sur l'appareil . prendre le support qui se trouve dans le rangement et une des grilles avec des trous, cela dépend de la grosseur que vous voulez, pour moi je prends la R/G2. Tout fermé et ensuite appuyer sur le bouton de milieu pour start et choisir le mode robot avec le bouton du milieu sur le côté de l'écran, et appuyer sur start, c'est parti. bonnes carottes OFL
  • Un grand merci a vous et au plaisir, bonne journée
  • Bonjour, Pas facile d'expliquer comme ça, il faut suivre les explications du petit livret, qui sont très bien faites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit