Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour Comment nettoyer le cooking expert merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

• Bonjour, et pour moi, la 1ère règle, pour que ça soit plus facile, rincer le bol et les ustensiles immédiatement après usage.
  • Bonjour, il est très facile à nettoyer : programme rinçage, puis eau chaude et 1 goutte de produit vaisselle. Le démontage de la lame est super simple, et je ne la démonte pas systématiquement . Peu de pièces, et c'est facile. Si ça attache , on peut frotter sans problème. Si des odeurs persistent, un peu de bicarbonate de temps en temps avec le programme vapeur et le tour est joué.
  • Bonjour, Il faut d'abord faire un cycle de nettoyage et, si ça ne suffit pas, démonter le couteau et nettoyer avec de la pierre blanche. Franchement, dans mon cas, lorsque la cuve est encore bien chaude, je mets un peu de vinaigre d'alcool (le blanc) dans le fond et je laisse agir. Surtout pas trop afin de ne pas endommager le joint. Il est important que la cuve soit bien nette sinon elle attachera à chaque utilisation.
  • Laisser le panier vapeur va marcher pour le bas du panier, mais ni le haut ni le couvercle ne seront alors nettoyés... Je vous conseille de laver les paniers vapeurs séparément (à la main ou dans la machine), cela marche très bien. Quand le cook expert est vraiment trop sale, je fais deux programmes nettoyage, un juste à l'eau pour un premier nettoyage puis eau + liquide vaiselle.
  • Bonjour, Moi aussi je lance la fonction nettoyage aussitot l'utilisation terminée. Si c'est plus difficile, une pate qui attache par ex, je laisse leau savonneuse reposée un moment puis recommence. Peut on laisser le panier vapeur lors du nettoyage? ce n'est pas précisé sur le livret. Quelqu'un a t il essayé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit