Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mon magimix ne fonctionne plus et affiche un écran blanc

Question résolue

Bonjour à tous!

Voila voila mon fidèle et vaillant magimix, de presque trois ans, ma soudainement lâcher, lors d'une préparation de soupe ... ??.

Dans les détails: l'écran est devenue blanc et impossible de le faire fonctionner.

Je l'ai débranché, nettoyé , et laissé tranquille quelques heures, puis j'ai retenté l'expérience...mais sans succès. De plus quand je le rallume il fait deux petit clic inhabituel.

Je n'ose pas l'ouvrir pour vérifier la carte électronique de peur que la garantie saute car elle est encore valide ...seulement voila, je vie à Tahiti et nous sommes en période de confinement...autant vous dire que nous nous regardons dans le blanc des yeux lui et moi sans avoir de solution?? tout conseils ou astuces seront les bienvenus.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite bon courage en cette période insolite pour certains et compliqué pour d'autres.

Consulter les 5 réponses à la question mon magimix ne fonctionne plus et affiche un écran blanc

  • Réponse jugée utile
    Bonjour SarahSBMJe ne vous conseille pas de l'ouvrir car effectivement vous perdrez la garantie.En attendant la fin du confinement pour le rapporter au magasin où vous l'avez acheté, vous pouvez contacter le magimix sur leur site.Bon courage à vous aussi.Cordialement
  • Bonjour Avant tout cela avez-vous bien regardé au niveau du cordon électrique ou avez-vous essayé de changer de prise de courant ; Des fois on panique et ce n'est pas grand chose!

  • Bonjour

    vous pouvez contacter MAGIMIX ils vous donneront le nom du réparateur agréé le plus proche de chez vous (ils sont rapides, j'ai eu une panne étant dans le 94 et un réparateur sur Paris a changé la carte rapidement en période normale bien sûr, MAGIMIX m'avait proposé une liste de réparateurs agréés)

    Je ne vois pas d'autres solutions après le confinement...bon courage

  • 1 seule chose à faire facture d'achat + numéro de série. Contacter avec ces éléments le Sav magimix. Le retour ne se fait pas en magasin c'est la garantie magimix qui prime! Si ça se trouve ils vous poseront quelques questions et vous renverront une bas directement! Donc inutile d'attendre :-)

  • Bonjour, il n'a pas pris de l'eau.Le mieux c'est de contacter le sav qui vous donnerons des conseils.Cordialement prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit