Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mon cook expert ne s'allume plus depuis la mise à jour

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon Cook Expert Magimix et misère il ne s'allume plus, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis perdu. A l'aide ! Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mon cook expert ne s'allume plus depuis la mise à jour

  • Bonjour, il faut sans doute recommencer la mise à jour avec la clé USB qui contient en fait deux petits logiciels, donc en fait il faut appuyer longtemps sur les boutons car il y a deux installations à faire en fait et je me souviens que cela a demandé plusieurs minutes !

  • Mettre l'interrupteur sur 0, débrancher 5 minutes.

    Vérifier la prise.

    Rebrancher, et rallumer l'appareil ; cela devrait suffire.

    Voir aussi le site de Magimix.

  • Pas eu c3 problème. Mise en jour passée sans problème.Contactez le sav ou Magimix directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit