Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mon Cook Expert Magimix fuit

Bonjour,

La cuve de mon Cook expert magimix fuit par le dessous. Il a 6 ans.

J'ai changé le joint de couvercle ainsi que le joint de la lame.

La lame est bien montée, le joint également, mais la cuve continue de fuir goutte à goutte.

Je prends tous vos conseils. ??

Merci

Consulter la réponse à la question Mon Cook Expert Magimix fuit

  • Bonjour,

    Sur le mien, j'avais remarqué que les vis de la cuve se dévissaient. Peut être est ce une explication pour le votre ?

    Bon courage et sinon sav darty.


    • @Kiki1449 Bonsoir,

      Bravo ??. On aurait du mal à s'en passer mais j'avoue qu'après plusieurs mésaventures, je me demande la longévité réelle des pièces.

      En tout cas si cela m'arrive, je saurai où regarder.

    • @bapl63554323 Ça ne vient pas de cela.

      Mais j'ai réussi à éviter le sav.

      J'ai trouvé un Cook expert en bon état de marche, j'ai testé ma lame dessus et vice versa.

      Résultat : le défaut vient de ma lame, il y a un jeu d'1/2 ou 1/4 de mm qui fait que l'étanchéité n'est plus assurée.

      Donc achat d'une lame : 65€

    • @bapl63554323 Merci, je regarde ce soir après le boulot. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit