Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mixer avec magimix cook expert

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà hacher des fruits a coques avec le cook expert, et s'il fait de la poudre aussi fine que le thermomix? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mixer avec magimix cook expert

  • Bonjour Laure, Non pas "aussi fine" mais plus fine. Bonne journée,
  • Bonjour, oui j'ai déjà haché des noisettes pour la recette de pâte à tartiner et oui il réduit en poudre tout ce que l'on met dedans. Il fait même du sucre glace avec des morceaux de sucre, il est très puissant.
  • Bonjour, je n'ai pas fait de fruits à coques mais avec du sucre semoule j'ai fait du sucre glace c'était de la poudre très fine comme de la farine
  • Bonjour, si tu penses beaucoup l'utiliser c'est un investissement qui en vaut la peine
  • Merci pour vos réponses, cet appareil semble très complet et me tente vraiment. Mais vu le prix j'y réfléchit encore ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit