Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mise à jour magimix

Bonjour Je voulais faire la mise à jour de mon magimix, mais impossible. Pouvez-vous SVP me dire comment faire sur Mac?; Avec mes remerciements anticipés. Coco

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour magimix

• Désolé je ne peux pas aider, je l’ai fait sur PC comme indiqué sur le tutoriel et cela a très bien marché.
  • Bonsoir Effectivement il faut persévérer. J’y suis arrivée après plusieurs essai et utilisation de 3 clefs USB différentes ! Bon courage Catherine
  • Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont la gentillesse de me répondre. J'ai bien télécharger les 2 fichiers et j'ai appliqué la vidéo sur youtube qui a été faite par un jeune homme qui d'ailleurs explique très bien. Mais moi je n'ai pas eu cette chance. Je ne désespère pas car je compte bien recommencer. Encore merci à tous. Coco
  • J'ai suivi les indications ça été facile. J'espère que vous y arriverez. Bon courage
  • Bonjour J'ai tout simplement téléchargé les deux fichiers présentés par MAGIMIX et ai suivi point par point la vidéo que vous trouverez sur YOUTUBE sur laquelle un jeune homme présente clairement la manipulation. Il faut avant formater une clefs en FAT 2. Cordialement
  • Bonjour Avec un mac c'est simple : - vous insérez une clé USB sur le mac - vous faites glisser les 2 fichiers magimix dessus - vous insérez la clé usb sous le cook expert - vous mettez le cook sous tension - vous appuyez 3 à 5 secondes simultanément sur les 2 touches sous le stop - le programme se lance et c'est tout Vous devriez avoir le mode d'emploi avec le mail :Smart.pdf bon courage
  • Bonjour Vous devez utiliser une clef USB de 2 à 10 GO et la formater en FAT 32. Puis charger les deux fichiers qui sont sur le site de Magimix et suivre les indications. Pour plus d’informations allez sur le support Magimix. Sinon, utilisez l’ordinateur d’un-e ami-e sous Windows pour charger les deux fichiers. Non utilisatrice d’un Mac, je ne vous fais que des suggestions en espérant que vous aurez d’autres réponses. Cordialement Catherine
  • Bonjour Vous devez utiliser une clef USB de 2 à 10 GO et la formater en FAT 32. Puis charger les deux fichiers qui sont sur le site de Magimix et suivre les indications. Pour plus d’informations allez sur le support Magimix. Sinon, utilisez l’ordinateur d’un-e ami-e sous Windows pour charger les deux fichiers. Non utilisatrice d’un Mac, je ne vous fais que des suggestions en espérant que vous aurez d’autres réponses. Cordialement ok Catherine
  • Bonjour Vous devez utiliser une clef USB de 2 à 10 GO et la formater en FAT 32. Puis charger les deux fichiers qui sont sur le site de Magimix et suivre les indications. Pour plus d’informations allez sur le support Magimix. Sinon, utilisez l’ordinateur d’un-e ami-e sous Windows pour charger les deux fichiers. Non utilisatrice d’un Mac, je ne vous fais que des suggestions en espérant que vous aurez d’autres réponses. Cordialement Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit