Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mise à jour du Cook Expert de Magimix

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible de faire une mise à jour des programmes du Cook Expert. il faut mettre deux fichiers sur une clef USB et les transférer sur le Cook (prise USB sous le bloc moteur). Je crains de "planter" l'appareil en le faisant. Est-ce que vous avez fait cette mise à jour et si oui, avez vous eu des problèmes ou bien cela s'est-il bien passé ? Merci pour vos retours d'expérience !

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour du Cook Expert de Magimix

  • Bonjour, J'ai effectué la mise à jour la semaine dernière en respectant la consigne et tout c'est très bien passé et le Cook Expert marche toujours aussi bien ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit