Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mise à jour du Cook Expert de Magimix

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible de faire une mise à jour des programmes du Cook Expert. il faut mettre deux fichiers sur une clef USB et les transférer sur le Cook (prise USB sous le bloc moteur). Je crains de "planter" l'appareil en le faisant. Est-ce que vous avez fait cette mise à jour et si oui, avez vous eu des problèmes ou bien cela s'est-il bien passé ? Merci pour vos retours d'expérience !

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour du Cook Expert de Magimix

  • Bonjour et merci pour vos réponses. Et bien je n'ai pas eu votre chance : après plusieurs essais avec 3 clefs USB différentes, de petite capacité et bien formatées en FAT32, en respectant scrupuleusement les consignes de la vidéo du site Magimix, mon robot n'est toujours pas à jour... Je ne sais plus très bien quoi faire...
  • Bonsoir Ça y est, j’ai réussi la mise à jour ! :-)) Il y a eu une mise à jour du site, j’ai copier les deux fichiers après cette mise à jour et ça a fonctionné. Peut-être que les fichiers précédents ne fonctionnaient pas ( je les avais pris après une précédente mise à jour.) Cela étant le principal, c’est que ce soit fait. Le nouveau rinçage est une réussite. Je ne fais plus fuir mon mari de la cuisine quand je le mets en route. Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester les autres nouvelles fonctions. Bonne soirée Catherine
  • J'ai acheté le Cook expert le 01/12. J'ai effectué la mise à jour hier en respectant les consignes. Aucun problème. Un conseil: utilisez une clé USB de petite capacité (1Gb est suffisant) Cordialement
  • Oui, j’ai vraiment suivi la procédure indiquée sur le site.
  • Avez-vous appuyer sur les 2 touches indiquées avant de réallumer le Cook Expert, tout en les maintenant appuyées jusqu'à ce que l'écran se réactive ?
  • bonjour, pas de souci tout s'est bien passé.
  • Bonjour, J'ai effectué dimanche dernier la mise en jour, sans problème. Il y a également sur le site un tuto pour aider éventuellement.
  • Bonjour, c'est très simple, il faut bien respecter les instructions, ça marche ! Un grand merci à Magimix qui nous donne la possibilité de faire évoluer le Cook Expert gratuitement
  • Bonsoir, oui j'ai moi même fait la mise à jour qui est toute simple à effectuer en suivant les instructions fournit avec les fichiers à télécharger et le tour est joué et on a par la même occasion un cook expert avec des performances améliore. viola pour vous éclairer sur la mise à jour.
  • bonsoir très simple d’utilisation surtout avant de mettre les fichiers dans la clé il faut surtout la formater (absolument) ensuite l’installer dans le port usb et appuyer en même temps que de mettre la clé sur le bouton marche tout simplement bonne mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit