Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mijotés de viande trop mixés

Bonjour, J'ai réalisé 2 recettes de viande en sauce selon le livre de recette. À chaque fois le résultat donne un plat en partie mixé.... Faites vous le même constat ? Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Mijotés de viande trop mixés

  • Il faut mettre de gros morceaux
  • Bonsoir Nous avons réalisé, le saute de porc, le bourguignon, le saute de dinde et nous n'avons pas eu de soucis, les morceaux étaient entier. Bonne soirée
  • Bonsoir. Effectivement j'ai eu le même problème avec la recette du sauté de porc à l'ananas! La recette a été suivie à la lettre et au final le porc était tout émietté dans la sauce, du coup en bouche on aurait dit des " mini filaments" de viande. Cela était tellement désagréable que tout est passé à la poubelle car impossible de récupérer la sauce et accompagnements! Vive le gâchis! Depuis je n'ose plus faire de recettes mijotées... Si quelqu'un a une solution... Bonne soirée.
  • J'ai fait le même constat Peut être il faut essayer sans la vitesse.
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté cette anomalie. Pensez peut être à intégrer des morceaux de viande un peu plus gros. Vérifier bien le programme
  • Idem question déjà posée et pas de réponse ??
  • même constatation , trop mixé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit