Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mijotage tajine au poulet

Bonjour, Mijotage Tajine au poulet j'ai peut-être dû me tromper dans la préparation mais la viande était un peu haché est-ce que c'est normal ! merci

Consulter les 3 réponses à la question Mijotage tajine au poulet

  • Bonjour Matthias, Concernant votre problème, il y a deux possibilités : - votre volaille est trop cuite. - la volaille est taillée trop finement. La photo que j'ai réalisée n'est pas retouchée, elle correspond au plat juste sorti de la cuve. Cordialement,
  • Bonjour, moi je n'ai pas eu ce problème. Les lames ne sont pas tranchantes donc ca ne devrait pas arriver. Essayez peut etre en réduisant la vitesse. Vous avez regardé le groupe FB sur le Cook Expert? Certains ont peut etre testé le Tajine. Cordialement.
  • Une volaille un peu hachée correspond très généralement comme le dit Marcel41000 a une viande trop cuite et/ou une vitesse de rotation de la lame trop importante... En faisant bien attention à cela, on améliore grandement l'aspect du plat (et ceci est vrai pour toutes les recettes)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit