Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Message erreur

bonjour Que veut dire message erreur sur cook expert : NTC short ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Message erreur

  • Je n'ai jamais eu ce message mais essayez d'éteindre et rallumer le cook expert car il y a peut être eu plantage Bonne cuisine
  • je n'ai jamais eu ce genre de message... mais joignez l'équipe du service après vente de Magimix, il sont géniaux apparemment (je n'ai pas eu affaire, mais je suis membre de propriétaires de Cook expert sur Facebook et il y est dit qu'il sont particulièrement efficaces ; ça vaut mieux vu le prix de l'appareil! )
  • envoyez un message à Magimix sur leur site ils vous répondront. Perso, je n'ai jamais eu ce type de message. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit