Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Message d'erreur changer le bol

Bonjour j'ai un message "changer le bol" lorsque j'installe les accessoires "smoothie". Pas moyen de terminer ma recette, grrrr !!! Notre appareil a 3 mois mais on vient juste de recevoir ces accessoires complementaires. Cest enervant, le Magimix semble bien capricieux ! quelqu'un a-t-il la solution ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Message d'erreur changer le bol

• effectivement, comme vous j'ai essayé avec la cuve inox,, et non il faut prendre les cuves plastiques et la fonction ROBOT,, et on arrive a faire des jus de légumes ou fruis délicieux; en fait la centrifugeuse n'est pas faite pour ce robot,, dommage!
  • Si vous utilisez l'accessoire "centrifugeuse, smoothie", il faut sélectionner la position "robot" . Si vous faites un smoothie avec le bol inox, il faut sélectionner la position "blender" puis "smoothie".
  • bonjour les accessoires fonctionnent avec les cuves en plastique qui servent à la découpe des légumes et non avec le bol en inox voilà j'espère avoir répondu à votre question. cordialement
  • Quelle bol avez-vous utilisé? Quel recette vous ne pouvez pas terminer? Quel programme vous utilisez?
  • Bonjour, pour installer le smoothie mix, il faut mettre votre appareil sur l'icône robot et choisir le grand bol plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit