Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Meringue ratée

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Cook expert de magimix et j'ai voulu testé la recette de la meringue française. J'ai obtenu des blancs trop liquides d'où des meringues raplapla. J'ai suivi la recette si ce n'est que j'ai utilisé 3 blancs au lieu de 6 et que j'ai rajouté le sucre 1mn30 avant la fin du cycle au lieu de 1 mn, mais je ne pense pas que ce soit le problème car avec mon batteur je mets le sucre quasiment dès le début. Au terme du cycle des 5 mn j'ai relancé à la vitesse 6 pendant 1mn mais ça n'a rien changé. Dois-je augmenter la puissance et /ou la durée? Merci par avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Meringue ratée

• Bonjour, il faut une cuve parfaitement propre et sèche pour faire monter les blancs. . Avez vous pensé à mettre le batteur au dessus du couteau? avez vous pensé à retirer le bouchon au dessus du couvercle?
  • Bonsoir, j'y suis arrivée avec 2 blancs. Nickel il faut dire que ce sont les oeufs de mes poules !!!!!!! LOL
  • Bonjour, je vous conseille d'aller sur les groupes facebook qui ont traité des moyens d'avoir les meilleures meringues! Edouard
  • bonjour pas eu de soucis pour monter les blancs en neige avec le grand fouet, avec 2 blancs seulement attendre que les blancs retombent d'eux même vers le centre de la cuve avant de mettre le sucre glace , la dissolution est plus facile sucre glace que vous pouvez faire vous même en vitesse maxi
  • Bonjour Mag1410, Avez-vous pensé à brancher l'appareil sur la prise secteur ? Il s'agit du petit fil noir avec une prise mâle au bout. Ensuite, il doit y avoir un bouton marche/arrêt. Si sur arrêt, ça ne marche pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit