Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Magimix ou Thermomix?

Bonjour, j'hésite entre le Magimix et le dernier Thermomix? Par ailleurs, j'ai peur que son utilisation soit de courte durée, un peu comme tous les robots d'ailleurs. Enfin j'ai 3 ados qui dévorent, est ce que la contenance convient à une famille de 5 dont 3 bons mangeurs? D'avance un grand merci.

Consulter les 12 réponses à la question Magimix ou Thermomix?

  • La plupart des recettes est prévu pour 4 personnes, des fois six donc si c'est des grand mangeurs., à mon avis c'est un peu juste mais toujours plus qu'un thermomix . Mais penser faire un repas complet pour 5 c'est insuffisant .
  • Bonjour thermomix est très simple et ludique en ce qui concerne l'utilisation toutefois le volume me semble juste pour 5 personnes en ce qui concerne cook expert pas de problème pour la capacite mais plus lourd à manipuler et à laver Il est aussi plus bruyant à vitesse rapide ce qui limite quelquefois l'envie de l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit