Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

MAGIMIX OU COMPANION

J'HESITE VRAIMENT ENTRE LE MAGIMIX ET LE COMPANION LE MAGIMIX - -cher un peu encombrant - + smoothie, glace facile d'utilisation et garantie moteur 30 ans LE COMPANION - -cher plus compact fabriquer en France - glaces et smoothies ? pas facile je vous l'accorde mais que me recommandez-vous? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question MAGIMIX OU COMPANION

  • Bonjour, Je n'ai aucun de ces appareils mais cela fait longtemps que je souhaite franchir le pas. J'ai étudié tous les avantages et inconvénients (en faisant les démonstrations) de plusieurs robots (Magimix Cook expert, Thermomix, Guy Demarle, companion et Kenwood). Mon choix s'est donc porte sur la Magimix Cook expert pour plusieurs raisons : il râpe, émincé, le Thermomix et Guy Demarle ne le font pas, cuit par induction contrairement au Thermomix, il est au
  • Bonjour, Je ne connais pas le companion (moulinex) je ne peux donc rien en dire. Pour moi, le Cook Expert de Magimix est ce qui se fait de mieux actuellement, et il est fabriqué en France ce qui est important pour la garantie.
  • Le Magimix est bien plus performant! Il est aussi fabriqué en france Il chauffe en induction et en plus il râpe, émince bref il réunit tous les avantages d'un robot traditionnel haut de gamme et en plus il a la fonction chauffe qui est très pratique. Le n'hésiterai pas pour le cook expert!
  • Bonjour, Il est difficile de vous conseiller. A mon sens, vous allez recevoir beaucoup de témoignages de gens qui comme moi possède le MAGIMIX et qui vont vous dire qu'il est super, ce qui est vrai. Vous recevrez aussi des témoignages concernant le COMPANION par des gens qui en possède un et qui sont également satisfaits... je crois que la réponse à votre questionnement et votre hésitation ne pourra venir que d'une personne qui a vu les deux appareils en démonstration et qui vraiment, par objectivité peut vous donner des éléments de comparaison et donc vous guider dans votre choix. C'est un peu comme avec le THERMOMIX, ce sont tous des bons robots cuiseur, chaque possesseur est ravi de son appareil....maintenant lequel est le meilleur ????
  • Je crois que beaucoup d'arguments ont été développés sur ce forum entre COOK EXPERT, COMPANION et THERMOMIX ça vaut la peine de les parcourir. On a un peu tous la même attente (fiabilité et résultats) mais des recherches différentes qui évoluent dans le temps (plats mijotés, pâtisserie, veloutés, smoothies ....).
  • bonjour personnellement, je viens d'opter pour le magimix cook expert, certes le prix est élevé, mais il est très complet, le lien avec internet n'est pas négligeable, il s'agit d'induction et non de résistance pour la plaque de chauffage. mes premiers essais me ravissent ! mais je ne suis pas vous, ceci ne peut être qu'un avis , le choix vous appartient...
  • bonjour débutant dans l'utilisation du magimix et satisfait du 1er plat , carbonades flamande :-), nous l'avons choisit pour remplacer à la fois un thermomix et un rappeur moulinex de 15 ans , avec moins encombrement du plan de cuisine nous avons toujours un expresso magimix de 13 ans conclusion ce sont tous de bonnes marques françaises qui durent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit