Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

ma viande était mixée alors que j ai suivi la recette

Bonjour j ai fait mon premier plat au magimix un boeuf bourguignon , surprise ma viande était mixée alors que j ai suivi la recette à la lettre. Comment faire pour éviter cela? merci

Consulter les 7 réponses à la question ma viande était mixée alors que j ai suivi la recette

  • Bonjour Une autre possibilité est d'acheter le pétrin Xl.
  • Bonjour à la suite de la recette tu as les commentaires qui t’apprennent beaucoup. Il faut pas hésiter à diminuer la vitesse voire la mettre à 0 et sur un court moment tu remets en 1A pour remuer ta viande et tu repasses en vitesse 0.
  • Bonsoir, La solution employée par tous les utilisateurs du cook expert est en deux temps: 1/ les premières 30mn en programme mijotage (le couteau tourne) 2/ les étapes suivantes en mode cuisson vapeur (le couteau ne tourne pas) L'idéal est de vous inscrire sur la page FB dédiée: Je procède personnellement ainsi et mes morceaux restent entiers Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis avec le porc à l'ananas (très bon d'ailleurs). En effet , vous pouvez réduire la vitesse mais attention ça risque d'accrocher au fond. Vous pouvez aussi faire réchauffer le plat sans faire tourner. Cordialement.
  • j' ai eu ce problème aussi,j' en profite pour remercier les personnes qui ont donné des conseils.
  • Il faut le mettre sur mijotage très lent.
  • Bonjour, J'ai eu la même surprise pour le porc à l'ananas !!!!! Il suffit de mettre la vitesse sur ZERO. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit