Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Lame du cook expert

bonjour Je viens d.acquérir le Cook expert. Utilisation une seule fois. Par contre la lame est très très difficile à retirer et à remettre. J’utilise le bouchon comme indiqué dans la notice. Est ce normal,,? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Lame du cook expert

• Oui c’est ce que je constate. De plus en plus facile à retirer au fur et à mesure des utilisations. Merci de votre aide
  • Bonjour, oui c'est normal au début la lame est difficile à enlever pour cela il faut se servir du bouchon qui est prévu à cet effet et ensuite cela devrait aller beaucoup mieux après plusieurs utilisations moi je ne me sert plus du bouchon depuis bien longtemps cela fait 3 ans et demi que j'ai mon cook expert et j'en suis toujours content comme au premier jour. j'espère vous avoir aidé bien cordialement
  • Merci beaucoup de votre réponse. Finalement, j’ai mis un peu d huile de cuisine à l’arriere de la cuve au niveau de l’ecrou et j’ai enfin pu retirer la lame. J’ai bien remis de le joint de celle-ci. Tout est, à priori, rentrer dans l’ordre, mais j’avoue qu’au départ cela m’a bien inquiétée. Merci encore de votre aide.
  • Bonjour Je ne pense pas que ce soit normal. Je ne force pas quand je retire et remets la lame. Est ce que le joint est bien mis en place ? I’ intérieur de join n’est pas complètement circulaire et il faut mettre les parties plates au bon endroit. Si ce n’est pas ça qui gêne retourner voir où vous l’avez acheté. Bien à vous. Cat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit