Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

la fonction mijotage

Bonjour, je viens de lire la recette du petit salé aux lentilles. il est indiqué de mettre le cook expert sur mijotage, mais sur mijotage, les pales tournent de temps en temps; ma viande ne va pas etre présentable! cette fonction mijotage m'inquiete, on ne peut mettre la vitesse ses pales à 0, sauf pour une cuisson maxi de 30 minutes. cela n'est pas suffisant comme temps de cuisson pour certains plats, comment faire, cela m'échappe! merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question la fonction mijotage

  • Bonjour à tous. Si vous souhaitez cuire dans la grande cuve de manière classique plus de 30 mn à vitesse de rotation 0 sans intervenir, vous pouvez utiliser le programme Vapeur sans panier vapeur (en le détournant évidemment de son but). Il permet en effet une vitesse de rotation 0 à n'importe quelle température (de 20° à 140°) jusqu'à 2 heures.
  • Bonjour, j utilise éventuellement le programme mijotage en vitesse 0 une deuxième fois mais il vaut mieux mettre un peu de 1A entre les 2 pour éviter que cela attache, effectivement en 1A La viande selon le morceau et la taille choisis peuvent être abîmés par les pales, bonne continuation
  • Bonjour, J'ai fait cette recette, la viande n'est pas déchiquetée car en vitesse 1A, ça ne tourne pas souvent. Mais ajouter un peu de temps de cuisson pour les lentilles.
  • Non, ce n'est pas un mélangeur. Et dommage, que il n'a pas de changement de direction pour la rotation.
  • Bonjour sylgenea, J'ai fait la recette du IRISH STEW du livre de recettes fourni avec le COOK EXPERT. La viande n'a pas du tout été abîmée. Les morceaux étaient des cubes d'à peu près de 3-4 cm de coté.
  • Bonjour, je n'ai pas expérimenté cette recette mais le fait que les lames tournent de temps en temps évite que ce qui se trouve au fond de la cuve cuise plus que le reste et ne brûle . C'est vraiment une rotation de mélangeur plutôt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit