Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4820 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

joint du couvercle

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à des problèmes de fuites au niveau du couvercle en verre, pendant le mixage d'un velouté, puis en ouvrant le couvercle le joint est tombé et pendant une cuisson vapeur il y avais beaucoup d'eau à l'extérieur de celui-ci? Merci

Consulter les 6 réponses à la question joint du couvercle

  • Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai constaté cela aussi en faisant un vélouté ou des smoothies... :( cela fait 2 mois que j'ai le magimix
  • Merci pour vos réponses, mon concubin à fait plusieurs essai, lui n'a pas eu de problème.
  • Bonjour, En fait, j'ai la même réponse que Sebas123. Il faut à chaque utilisation enlever le joint, le laver, le sécher et le remettre bien dans son emplacement. Ne pas fermer le couvercle et le laisser à l'envers sans le bouchon. Sinon : SAV ;-)
  • Pour l'instant pas de souci, mais j'ai le magimix depuis dimanche et je n'est pas fait de mixage d'un velouté. je vous tiens au courant si j'ai le même souci
  • Pour moi, aucun souci de fuites ni de joint. Avez vous démonté le joint ? Si oui a t'il été bien refixé ? Si jamais démonté, qu'il ne tient plus ou qu'une fuite demeure, il faut contacter le SAV de MAGIMIX Petit conseil , entre 2 utilisations ne pas remettre le couvercle en verre mais le laisser posé à l'envers sur le bol inox , ainsi le joint ne va pas travailler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit