Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Je ne peux plus m'en passer

bonjour j’ai acheté ce robot il y a 6 mois et je m’en sers tout le temps ! Les soupes sont d’une onctuosité incroyable. Les découpes de légumes sont toujours aussi efficaces et tous les plats en sauce, risotto and co trop facile à exécuter! Bref je ne peux plus m’en passer et même mes enfants se sont mis à cuisiner!!

Consulter les 4 réponses à la question Je ne peux plus m'en passer

  • Le risotto recette magimix ne me convenait pas non plus. J'en ai changé les températures de cuisson et il m'a beaucoup plus convenu 200 g de riz, 600 g de bouillon au moins, 1 oignon émincé, 10cl de vin blanc sec, 1à2 CS huile olive, 30 g de parmesan, tomates confites (facultatif) Éplucher l'oignon, le couper en 4, le placer dans la cuve EXPERT 10 sec / vit 13. Rassembler la préparation au centre, ajouter l'huile d'olive EXPERT 3 min / vit 2A/ 100°C. Ajouter le riz rincé à l'eau froide EXPERT 3 min / vit 4 / 95°C. Après 1 minute, ajouter le vin blanc par la goulotte. A la sonnerie ajouter le bouillon chaud, le sel, le poivre et les épices, régler EXPERT 19 min / vit 1A / 95°C. Laisser reposer 5 min avant de servir bien chaud accompagné du parmesan
  • Bonjour et merci pour la recette du risotto ... J'avais essayé celle du site Magimix , et j'ai eu un résultat décevant avec un riz beaucoup trop collant ... Votre recette est parfaite , celle d'un vrai risotto !
  • Comment faire un risotto? Avec Magimix cookexpert ca ressemble une purée, non?
  • Bonjour , J'ai acheté le Cook-Expert avant Noël et j'en suis également enchantée ... Le seul petit reproche est qu'il ne dore pas les viandes aussi bien que dans une cocotte ...avant cuisson . Pour la soupe gratinée aux oignons , j'ai trouvé que les oignons ne dorent pas assez et la soupe est trop claire, alors qu'elle devrait être de couleur ambrée ...la prochaine fois je les colorerai auparavant dans une cocotte .. Qu'en pensez-vous? Aujourd'hui j'ai cuisiné un Irish Stew ( râgout irlandais à base se bière brune ) , un délice ! La cuisine devient très ludique avec un Cook-Expert ! Et cela donne envie de cuisiner des plats que je n'aurais jamais eu envie de réaliser auparavant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit