Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

J’aimerais en acheter un me faire plaisir pour noël

Bonjour, Il vaut vraiment se prix la..... en êtes vous contente Est-ce difficile à s’en servir? merci

Consulter les 7 réponses à la question J’aimerais en acheter un me faire plaisir pour noël

  • Bonjour, Je l'ai depuis 1 an et j'en suis ravie. C'est sûr c'est un investissement, mais il est tellement simple à utiliser que je m'en sert de plus en plus souvent. J'apprécie aussi particulièrement le nettoyage, la grande capacité et la possibilité de faire des crèmes anglaises et des meringues suisses (pour macarons) dsans aucune surveillance. Pour moi, c'est un bon choix. Bonne journée et bonnes fêtes.
  • Bonjour, je m'en sers chaque jour, entre les soupes, les gâteaux, les bols pour couper et trancher avec un rapidité extraordinaire et en plus il est silencieux. La fonction rinçage est très pratique. Il est relativement simple et le mode expert permet de faire ce que l'on veut, une fois que l'on maitrise très bien. Les programmes déjà inclus comme les blancs en neige sont pratiques. Multi fonction et famille nombreuse....ne pas hésiter, à utiliser sans modération......!!!!
  • Bonjour, Excellent qualité, très bon appareil ; je m'en sers au moins tous les 2 jours. Le robot avec les bols transparents coupe les légumes à une rapidité extraordinaire, je ne pleure plus avec les oignons et n'hésite plus à me lancer dans des recettes qui nécessitent de trancher les légumes ou de les râper, surtout s'il y a de grandes quantités. J'ai eu l'extracteur de jus en cadeau, j'en suis aussi très satisfaite. C'était aussi mon Noël de l'an passé. Je le recommande donc au Père Noël
  • Bonjour, j'ai moi aussi beaucoup hésité du fait du prix mais je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Joyeux noël à vous !
  • Bonjour, Perso je l'ai depuis 15 jours. Rien à redire. Vaut le prix tout autant que Thermomix, qui lui ne fait que robot cuisson alors que Cook Expert à également inclus dans le prix robot multifonction. Après, c'est un choix, selon préférence et ce que vous souhaitez en faire ??
  • Bonjour, il vaut ce prix là!!!! Qualité magimix, rien à redire... avant j’avais le thermomix, j’ai changé pour le cook expert. Rien à voir, très beau produit, très simple d’utilistaion. Je recommande sans problèmes.
  • Bonjour, c'est vrai que c'est assez cher mais il faut savoir se faire plaisir ! je m'en sert au moins trois fois par semaine en ce moment entre les veloutés, les mijotés et la cuisson vapeur, j'apprécie la rapidité de cuisson, la simplicité d'utilisation et la capacité de la cuve qui permet de faire des préparations pour 6 personnes. je ne me sert pas beaucoup des ustensiles de coupe qui sont pourtant très bien mais je coupe toujours mes carottes ou mes oignons à la main. J'ai pris en plus le panier cuisson vapeur qui est très grand et qui permet de faire cuire poisson et accompagnement en même temps et ça j'apprécie. Pour finir j'apprécie également la fonction nettoyage que j'utilise après chaque cuisson, il me reste juste à donner un petit coup d'éponge puis je rince et c'est ok ! Joyeux noël !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit