Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Glace Nutella

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de faire de la glace au Nutella. Si oui, pourriez-vous SVP me dire comment procéder?. Avec mes remerciements. Coco

Consulter les 4 réponses à la question Glace Nutella

  • Bonjour Je ne l'avais pas vue. Merci bien. Coco
  • Bonjour, vous avez une recette sur le site magimix "crème glacée au Nutella " Bonne dégustation..
  • Merci beaucoup pour vos informations. Coco
  • Bonjour Vous trouverez plein de sites qui proposent cette recette. Mais il vous faudra au moins un congélateur et au mieux une sorbetière ou machine à glace. En fait vous utiliserez votre cook expert pour monter les blancs en neige et mélanger les ingrédients avant de les mettre au congélateur après un passage au frigo pour bien refroidir votre préparation (il vous faudra alors mélanger régulièrement pour éviter la formation de cristaux) ou bien la mettre dans une sorbetière ou une machine à glace. Vous trouverez aussi plein d’autres type de glaces ou de sorbets à réaliser. Comme ceux à partir de fruits congelés ou là vous n’avez pas besoin d’autre machine pour geler votre préparation. Régalez vous ! Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit