Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fuite en bas de mon coock expert

Question résolue

Bonjour, mon coock expert continue de fuire par le bas de la cuve malgré un joint neuf (l'ancien n'avait pas l'air abîmé pourtant). Les lames sont bien verrouillées je ne comprend pas 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fuite en bas de mon coock expert

  • Réponse jugée utile

    Il fau5 tout changer …la lame et le joint …j ai eu ce problème et tout est rentré dans l ordre

    annie

    • @aple24623141 Merci beaucoup, c'est ce que je pressentais. Je sais ce qu'il me reste à faire

  • Bonjour,


    Mon magimix date de 2018 et je m'en sers énormément. J'ai eu exactement ce problème et j'ai du changer la pièce complète" "ensemble lame universelle" que j'ai commandée sur le site de magimix pour un montant d'environ 70€. Cela a stoppé net la fuite.


    Bien cordialement.


    Florence.

  • Adressez-vous au service après-vente de Magimix qui est très réactif.

  • Cela a déjà été dit mais il faut changer le couteau qui « embarque » lui même des petits joints toriques dans l'axe, donc ATTENTION à le changer à la première fuite sinon risque de griller le moteur… et là ce n'est plus le même prix !

  • Bonjour , je n est pas de soucis avec le mien . Malheureusement je ne peut pas vous aider , et répondre à votre demande. Peu être q avec internet vous trouverez plus d aide ou carrément le sav du fabricant. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit