Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fonction rinçage

Bonjopur, Je viens de recevoir mon magimix cook expert. Avec la fonction rinçage, cuve et couvercle très peu nettoyés, est-ce normal? Pourtant j'ai mis 60° en température après avoir fait ma première soupe. Merci de vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Fonction rinçage

  • Bonjour, Il s'agit d'une fonction rinçage ... Le MAGIMIX n'est pas un lave vaisselle... Si vous mettez une goutte de produit à vaisselle et un demi litre d'eau, vous n'aurez pas de difficulté à obtenir un bon rinçage. un simple coup d'éponge ou brosse à vaisselle suffit ensuite. Quelques exceptions cependant avec des recettes mijotées ou riz au lait, etc.. Il est possible que le rinçage soit insuffisant. Mais globalement, ce principe rend bien service.0
  • Comme sa fonction l'indique, ce n'est qu'un rinçage!!
  • Bonsoir je prolonge le temps de 0;30mn. (on ne peux pas plus) et la température je la monte suivant se que j ai fais souvent entre 80/100° C est lorsque je fais de la viande ou recettes a base de lait que le fond de la cuveest fort taché Je laisse trempe avec un peu de vinaigre blanc et sa part
  • Perso, quand ma cuve est très sale, je mets 1/2 litre d'eau bouillante que j'ai préalablement faite chauffée dans ma bouilloire. Petite astuce qui marche bien
  • Oui j'ai mis de l'eau comme indiqué et quelques gouttes de liquide vaisselle
  • Bonjour, Avez vous mi de l'eau dans la cuve comme indiqué ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit