Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Erreur NTC SHORT Magimix Cook Expert

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Magimix Cook Expert le 7 Décembre 2015 et en le rallumant aujourd'hui il m'affiche le message NTC SHORT. Je précise que ce message ne s'affiche que lors du branchement de la cuve en métal. Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Erreur NTC SHORT Magimix Cook Expert

  • Bonjour, Merci encore pour vos réponses. J'avais déjà contacté le SAV par mail qui m'a renvoyé vers le formulaire. J'ai eu une réponse de leur part : il s'agirait d'un court-circuit et MAGIMIX me renvoie donc une nouvelle base.
  • Bonjour, Tu devrais consulter le site Magimix et leur poser la question par mail ou téléphone.
  • Bonjour il faut prévenir le sav sur le site Magimix et remplir le formulaire en bas en leur expliquant votre problème avec une photo à mon avis c'est la carte mère qui est hs mais le sav va vite réagir et faire le necessaire cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit