Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

en possession du cooker magimix depuis seulement 10 jours...

Bonjour, je fais du "pas à pas" avec les recettes prévues dans le book, ce qui fonctionne très bien.. pas encore de gâteau ni produits sucrés... ça viendra... par contre pour le sauté de porc à l'ananas, même en coupant de gros cubes, c'est très bon (j'ai rajouté quelques épices indiennes) mais le porc est déchiqueté en grande partie.. donc pas très présentable. D'autre part j'ai remarqué au cours de plusieurs cuissons avec des bases huile olive+oignons/ail.. même cuve bien lavée et séchée au torchon puis aérée sans couvercle, qu'il reste l'odeur imprégnée de ces sortes de cuisson... quelques uns plus anciens adeptes ont ils des solutions ???.Merci beaucoup de prendre le temps de lire et écrire vos réponses..

Consulter les 9 réponses à la question en possession du cooker magimix depuis seulement 10 jours...

  • Bonjour possesseur du cook expert depuis un an pour ce qui est des odeurs le bicarbonate de soude mélangé à l'eau quand on fait un rinçage auto est éfficace et cette odeur s'estompe avec le temps pour ce qui est des plats en sauce afin d'éviter la charpie des viandes il suffit de mettre le programme vapeur et cela va mijoter seul et sans mouvement durant 2 heures donc viande intact voila j'espère que cette astuce vous rendra service
  • Bonjour, depuis 2 mois d'utilisation avec de nombreux plats avec du bœuf, poulet, agneau et porc, je n'ai eu aucun de ces désagréments signalés par de nombreux utilisateurs. J'utilise la vitesse 1A recommandée avec de gros morceaux et la viande est impeccable, par contre quelques erreurs dans le livre de recettes sur l'ajout chronologique des aliments. Pour les odeurs, j'ai supprimé les oignons au profit des échalotes et ail et j'utilise du vinaigre blanc pour le nettoyage du joint.
  • Bonjour, j'ai le robot depuis + 1 an déjà, je m'en sert quotidiennement. J'en suis ravie.j'ai fait avant hier la pate pour un cake aux fruits confits, super bon! Pour ce qui est de la viande mijotée.... effectivement j'ai eu des surprises, tout est en charpie. Donc j'ai repris ma cocotte en fonte c'est meilleur. Pour les odeurs, je met un peu de vinaigre chaud.... bon courage
  • Va sur le site Cook Expert Magimix groupe français . C'est un groupe super, qui répondra à toutes tes questions,il y a pleins de recettes, une entre- aide exceptionnelle...
  • Avec du citron c'est efficace
  • Bonjour , je cuisine épicé et je n ai jamais eu ce problème . Je rince la cuve avec le programme rinçage (avec liquide vaisselle ) et ensuite je passe au lave vaisselle .
  • Par Facebook tu devrais arriver à accéder au groupe Magimix
  • Je voudrais bien aller sur ce compte Cook Expert Magimix groupe français. Mais le groupe est "fermé" et quand je demande à y accéder, le compte ne donne jamais suite à ma demande. J'ai déjà essayé ! Comment faire ? Merci.
  • Oui, j'ai le même problème avec le porc, du coup j'ai renoncé à le cuisiner avec le magimix. Le poulet supporte beaucoup mieux la cuisson magimix. Dommage... Et pareil pour les odeurs, mais ça ne se sent pas au goût dans les plats suivants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit