Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4820 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

disfonctionnement de mon cook expert

Bonjour, que penser et que faire (depuis Tahiti) de mon cook expert acquis en juillet en France acheminé ici à Tahiti en novembre. Beaux essais enthousiastes malgré insatisfaction pour la pâte à pain, des confitures réussies et d'autres (avec mêmes ingrédients et mode de cuisson) carbonisées dés 20 mn d'utilisation. Même chose pour des potages veloutés ! Fond de la cuve avec une épaisseur de carbonisé qu'il faut laisser décanter 24 h dans du vinaigre et blanc et bicarbonate avant de frotter... Souvent, je veux positionner la température de la cuisson en dessous de 100° (meilleur pour la santé !), il n'en tient pas compte. Trés souvent l'indicateur "changer de cuve" s'affiche alors que je suis avec le bon programme. Au bout de 10 fois, 15 fois de repositionnement de la cuve, il repart. Une nouveauté apparaît, code : "NTC opened "?.... et le cook expert ne marche pas... En tout, j'ai dû l'utiliser une vingtaine de fois, maintenat, il est en haut d'un placard en attendant son sort... J'avais trés envie de ce bel appareil depuis longtemps, quelle grande déception ! Merci pour tous vos éclairages !! et tant mieux pour ceux qui sont satisfaits...

Consulter les 10 réponses à la question disfonctionnement de mon cook expert

  • J'ai eu le même souci "NTC opened" ; je suis retournée au SAV et ils m'ont changé le bloc moteur. N'hésitez pas à la contacter, ils sont très pro.
  • Bonjour Difficile de vous répondre car le mien fonctionne très bien. Aucun problème pour la température... je l'utilise 4 à 5 fois par semaine depuis 3 mois. Cela fait penser à un défaut au niveau du panneau de commande. Il est encore sous garantie ? Avez vous contacté le SAV ? Bonne suite pour vous j'espère
  • bonjour il faut vous mettre en relation avec le SAV au plus vite...moi qui pensait remplacer mon CC Kenwood par le cook expert je vais réfléchir a deux fois !!! bon courage en espérant que vous obtiendrez satisfaction...a ce prix la on veut un appareil qui marche bien non ???
  • même réponse! ces mésaventures ne sont pas normales; j'ai fait les recettes dont vous parlez, sans problème, et je peux régler mon appareil avec succès.
  • J'ai oublié de dire que le SAV à contacter est celui de MAGIMIX pas celui du marchand
  • J'ai moi-même eu quelques soucis avec mon cookexpert et le SAV Magimix à été plus que performant. La cuve inox n'est pas le problème c'est le moteur et il me l'ont changé. J'ai filmé le problème et ils ont compris le défaut ça a pris un mois mais j'ai un moteur (socle) tout neuf et qui marche très bien.
  • Bonjour, il faut tout simplement interpeller le SAV que par message sur le site Magimix. Surtout joindre une photo représentant le problème. Il vous répondrons, le SAV est très sérieux.
  • Bonjour , Le plus simple est de contacter le SAV au plus vite .....
  • Votre appareil est encore sous garanti. Contactez le SAV. Il est très bien paraît-il. J'ai fait ma 1ère soupe veloutée ce soir et je n'ai pas eu ce problème de carbonisation.
  • Bonjour, n'hésitez pas à contacter le sav magimix par e mail. Ils vous répondront rapidement et procederont sans doute à un échange de la base. pour ma part, j'ai eu un problème avec la base et ils me l'ont échangée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit