Bonjour, que penser et que faire (depuis Tahiti) de mon cook expert acquis en juillet en France acheminé ici à Tahiti en novembre. Beaux essais enthousiastes malgré insatisfaction pour la pâte à pain, des confitures réussies et d'autres (avec mêmes ingrédients et mode de cuisson) carbonisées dés 20 mn d'utilisation. Même chose pour des potages veloutés ! Fond de la cuve avec une épaisseur de carbonisé qu'il faut laisser décanter 24 h dans du vinaigre et blanc et bicarbonate avant de frotter... Souvent, je veux positionner la température de la cuisson en dessous de 100° (meilleur pour la santé !), il n'en tient pas compte. Trés souvent l'indicateur "changer de cuve" s'affiche alors que je suis avec le bon programme. Au bout de 10 fois, 15 fois de repositionnement de la cuve, il repart. Une nouveauté apparaît, code : "NTC opened "?.... et le cook expert ne marche pas... En tout, j'ai dû l'utiliser une vingtaine de fois, maintenat, il est en haut d'un placard en attendant son sort... J'avais trés envie de ce bel appareil depuis longtemps, quelle grande déception ! Merci pour tous vos éclairages !! et tant mieux pour ceux qui sont satisfaits...