Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4830 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Deverouillage de la cuve

Bonjour, depuis un mois que j'ai le cookexpert, je pouvais deverouiller le couvercle sans deverouiller la cuve, ce qui n'est plus le cas dorénavant. La cuve se deverouille systématiquement. Je ne sais pas si c'est normal. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Deverouillage de la cuve

  • Bonsoir, Non, ce n'est pas normal. Cela peut arriver, mais il suffit de maintenir un peu le CE pendant qu'on ouvre le couvercle. Je pense qu'on le fait tous plus ou moins automatiquement. Si le problème persiste, il faudrait peut-être consulter le SAV. Bonne soirée.
  • Merci pour vos conseils. J'ai observé sur des vidéos ils maintiennent toujours la cuve en deverouillant le couvercle. Je vais prendre l'habitude.
  • Bonsoir, Comme la réponse précédente, je vous dirais que ce n’est pas normal..... si votre cuve a bien était verrouillée, elle ne doit pas se déverrouiller quand vous ouvrez votre couvercle. Je vous conseille de vous adresser au SAV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit